Jouer à l’espion avec un logiciel pour Mobile

On n’est plus dans le gaming pur et dur aujourd’hui, mais dans le jeu, le récréatif… qui peux d’ailleurs tourner au serieux très rapidement! A prendre avec des pincettes donc. Nous allons parler des logiciels espions mobiles et nous allons voir dans quel contexte il peuvent être utile pour “jouer” à l’espion. L’adultère est un contexte évident.

L’adultère est aujourd’hui un phénomène très répandu dans le monde. Souvent, un époux peut avoir des doutes sur la fidélité de l’autre. Ne sachant pas quoi faire, il se permet de le suivre ou de consulter ses messages et emails lorsqu’il est absent. Pourtant, il y a une solution très facile et efficace pour découvrir l’infidélité de son conjoint.

Les logiciels espions

Beaucoup de logiciels espions permettent de surveiller son conjoint. S’il y en a qui sont installés sur le téléphone, d’autres sont installés sur un ordinateur. Ainsi, ils sont généralement invisibles. Seul celui qui l’a installé peut savoir qu’il existe.

Cependant avec un antivirus et une réinitialisation, il est possible que le propriétaire de l’appareil sache qu’un logiciel espion a été installé sur son téléphone ou son ordinateur. Les logiciels espions peuvent aller jusqu’à donner le lieu où se trouve votre conjoint et tous les jours.

Découvrez si votre conjoint est fidèle ou pas, en installant un logiciel espion sur son téléphone.

Où trouver un logiciel espion ?

Il est très facile de trouver un logiciel espion. En effet, une fois sur la toile, il faut aller sur : espionnerunportable.org

Le site en question répertorie les meilleurs logiciels espions. Vous avez donc la possibilité de choisir le logiciel qui vous convient le plus. En effet, il y a des logiciels dotés d’un système GPS pour localiser votre conjoint.

Il y a d’autres qui stockent tous les messages ou emails envoyés ou reçus par ce dernier. Facilement et sans vous faire comprendre, vous pouvez espionner votre conjoint.

Comment les logiciels espions peuvent-ils être la solution à l’adultère ?

Souvent, le fait de douter de la fidélité de son époux peut être source de soucis dans le couple. À force de lui poser des questions sur ce thème, des disputes peuvent s’en suivre. Au lieu de passer son temps à douter ou à se lamenter, mieux vaut trouver un logiciel espion qui vous permettra de voir plus clair.

Une fois que vous découvrez qu’il vous trompe et que vous avez le maximum de preuves, vous pouvez aborder le sujet avec lui pour essayer de trouver une solution. Ainsi, s’il décide d’arrêter la pratique de l’adultère, vous pouvez sauver votre couple et vivre heureux. Cependant, s’il persiste dans ses faits, vous pouvez opter pour le divorce.

De toutes les manières, il y a forcément une solution qui s’offre à vous après avoir installé un logiciel espion sur le téléphone de votre conjoint et avoir découvert qu’il vous trompe.

Ainsi, vous n’avez rien à perdre en installant un logiciel espion sur l’ordinateur ou le téléphone de votre conjoint. Il est très important de savoir que l’installation d’un logiciel espion sur le téléphone d’autrui doit se faire à son insu.

Il faut donc tout faire pour subtiliser ce téléphone ou attendre qu’il soit absent pour le faire. Avec les logiciels espions finit l’adultère dans les couples. Essayez pour avoir des preuves à l’appui !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *